Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2012

Tour de cou "Eté indien"...

Après l'été, c'est l'été indien qui s'est installlé... Une vraie explosion de couleurs – de rouge, de jaune, d’orange, un peu de gris et de marron… Je peux retrouver toutes ces couleurs dans mon tour de cou... 20 carrés et le tour est joué...

IMG_2456

Modèle vient d’ici. J’ai seulement ajouté une petite bordure pour faire plus joli…

IMG_2460

Réalisé en Drops Delight (réf.13 - couleur rouge/orange/gris mix), environ 3 pelotes,  avec le crochet n°3,5.

Et pour voir plus des photos, c'est par ici...

 

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires. Ça me touche beaucoup...
Répondre
L
trop trop beau !!!!!
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
F
Il est magnifique j'adore ce mélange de couleurs on dirait celle des feuilles d'automne
Répondre
F
Ohhhhh Qu'il est ce beau col ,tour du cou, moebius! si jolies couleurs aussi, très belle réalisation!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité