Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2012

Petit granny deviendra grand châle !

J'ai commencé à l'instant même 1 petit granny qui mit bout à bout avec ses copains deviendra un grand beau châle !!

Je l'ai trouvé sur ce blog : http://crochet-plaisir.over-blog.com/

Je vous invite à le visiter, c'est une mine d'envies !!!

Moi j'ai pas pu résister à ce châle

Désolée, je ne peux pas vous mettre de photo du châle fini mais il est vraiment très beau !!

Il est en laine gris fine trouvée sur un vide grenier

Voici mon petit granny, il mesure 6 x 6 cms !!

petit granny 001

petit granny 006

A bientôt pour la suite !!!!

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très mignon ,j'aime beaucoup la couleur !!!
Répondre
C
Un début fort prometteur !
Répondre
F
Oui je connais ce blog, génial, des tas de diagrammes.J'ai aussi repéré un châle que je compte faire. Et ton fil en cône me plait beaucoup, je regrette qu'ils ne conditionnent plus les laines, fils ,en cônes de plus gros poids au lieu de devoir acheter des tas de pelotes.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit granny et la couleur aussi !
Répondre
R
ça y est! j'ai trouvé! il est bleu pétrole!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité