Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2012

Echarpes " Facile Cécile"

j'ai réalisé ces deux écharpes avec beaucoup de plaisir cet été en utilisant le Kit de Cécile Franconie

un vrai bonheur de pouvoir faire des grannys même quand il fait chaud

010

011

le fil est très fin, crocheté en double avec un crochet 1,5 ( Aurifil lana)

jouer avec les couleurs est un pur régal

57669645je voudrais en faire deux autres , avant le mois de décembre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe avec toutes ces couleurs!
Répondre
M
Oh mon Dieu !!! C'est magnifique !!<br /> <br /> Je suis Baba !!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
E
Quel magnifique travail !! J'admire ta patience ayant moi même commencer l'écharpe aux petits carrés mais pas encore terminée, et je ne parle pas de l'assemblage à faire ensuite ;-)
Répondre
C
Trop craquantes!
Répondre
L
magnifique !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité