Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2012

petit gilet granny

Bonjour à toutes et tous

bravo à vos réalisations qui donnent du punch et des idées!!!

peu de posts mais de la lecture et du crochet à gogo pendant l'été..

 mes carrés qui s'empilaient  se métamorphosent en gilet à porter à l'automne, j'ai utilisé la fabuleuse  laine Zauberball crazy de chez Gwenola avec un crochet 3.5 la bordure est en Holstgarn 

IMG_3287

IMG_3288

IMG_3291

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est splendide et les couleurs géniales! Bravo!
Répondre
F
Merci à toi pour cette jolie création toi aussi tu nous stimules
Répondre
D
merci infiniment pour ta réponse ;-) la tropical je m'en doutais un peu mais l'autre .... pas du tout !!!!
Répondre
F
Domi83 j'ai utilsé la zauberball crazy Tropical(1) et Multicolore(2)qui sont absolument géniales à crocheter et comme rendu de couleurs<br /> <br /> on les trouve chez<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.laine-et-tricot.com/p-389-crazy-zauberball.aspx
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhh génial !!! ces coloris sont magnifiques ;-) tu as utilisé plusieurs coloris ??? si oui tu peux nous dire lesquels ?? car on ne se rend pas bien compte sur ton gilet !!! en tout cas il est magnifique !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité