Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2012

Petite pochette "précieuse" en African Grannies !

Bonjour les Grannymaniacs !

Oh la la !! 2 articles en 2 jours ici !! j'espère que vous n'allez pas saturer ;)

Bon, pour aujourd'hui, je vous rassure, c'est un autre registre que le rafistolage de ma chaise ... Voici donc une pochette dans le cadre d'un troc avec ma copine Héloïse de Freecolors (que vous connaissez peut être ...)

Attention aux yeux, les couleurs "piquent" les yeux !!

IMG_5096

IMG_5097

Pour celles qui sont intéressées, je suis partie d'un tuto gratuit partie 1 ici et partie 2 là  , même si j'ai rajouté le rabat ensuite ...

Bon, pour venir chez moi c'est toujours ici :

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est frais ! J'adore !
Répondre
B
Elle est tout simplement "MAGNIFIQUE !!!"<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz♥
Répondre
L
merci à toutes !!
Répondre
S
je l'ai aimé et partagé sur fbook !<br /> <br /> et là je te félicite personnellement ! elle est superbe !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
B
j'aime j'aime j'aime...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité