Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2012

Cette fois ci, elle est vraiment finie!

Dernières photos pour vous montrer mes boutons "maison" et je ne vous embête plus avec ma veste!

Des rondelles de plastique découpées dans un bidon, un peu de molleton, j'ai dédoublé ma laine pour avoir les mêmes couleurs et quelques broderies plus tard...

août 2012 077

Je ne les ai pas faits comme je voulais au départ avec des perles car leur forme ne s'y prêtait pas...mais ils me plaisent bien comme ça...

août 2012 089

Pour la doublure, je me suis servie d'un chemisier que maman m'avait donné pour faire de la "récup"! et j'ai mis ma griffe perso...Mais plus de photos sur mon blog si vous voulez voir ça de près!

Merci encore à vous toutes pour vos encouragements et vos félicitations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les boutons sont magnifiques j'adore mais ta veste est une pure merveille !!
Répondre
C
Merci merci a toutes!! J ai complètement oublie de faire des photos des étapes pour les boutons... Mais j ai un autre projet ou il m en faudra un: je vous ferai des photos et vous montrerai!!
Répondre
D
tu voulais des boutons originaux.. et bien c'est très réussi !!! ils sont originaux et magnifiques et uniques !!! Vraiment bravo... tu es une super créatrice qui sait utiliser intelligemment ce qu'elle a sous la main.. je t'admire beaucoup !! (et je suis toujours dispo pour des boutons... pour un autre projet alors !! )
Répondre
P
Superbe résultat!bravo à vous pour votre grande créativité.
Répondre
E
Superbe tes boutons maison! merci pour l'idée!!<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité