Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2012

La nouvelle tenue de Camille

Camille est la poupée Waldorf de ma fille et elle a droit régulièrement à de nouvelles tenues pour lesquelles je mélange tricot et couture, et pour celle-ci les grannies

poupée 075

poupée 077

Le sac est un assemblage de 2 grannies, le plastron de la robe est fait avec 4 grannies en coton blanc et dégradé de jaune orangé, utilisé pour la réalisation de napperons, crochet 1,75 .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela donne un joli rendu ce mélange de matière. <br /> <br /> Ta fille a de la chance.
Répondre
N
c'est mignon tout plein !hélas mon premier petit enfant c'est un garçon mais j'ai une nièce alors !
Répondre
E
Bel ensemble!<br /> <br /> toute belle Camille!! rien ne manque! Elle a même les accessoires : sac et chaussures...
Répondre
C
hum jolie la miss <br /> <br /> a++<br /> <br /> cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité