Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2012

Dos nu granny

Bonjour

Petit haut tout simple réalisé au feeling : 12 carrés, deux triangles... Réalisé en alize diva silk effect, laine rapportée de Turquie au mois d'avril.

Le problème de ce petit haut est qu'il est parfait devant mais derrière, ça baille .....donc pas très joli (j'ai ajouté un lacet sous la poitrine pour resserre)r. Je crois bien que je vais être obligée de démonter. Si vous avez une idée ...elle sera la bienvenue...

A quoi pourrais me servir ces grands granny ?

 

082012 debardeur marron2les ré-créations de sofi

 

merci pour votre aide, à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai réfléchi à ton problème : pourquoi pas une bande gros grain elastique dans le dos.cela donnerait de la tenue et s'adapterait en retrécissant le tour du dos...
Répondre
S
merci pour vos conseils. Ca m'embête moi aussi de défaire car les couleurs et le principe du petit haut me plaise bien. Je vais je pense être obligé de defaire le dernier rang de chaque granny que j'ai assemblé au dernier tour ...Je vous montrerai ça quand j'aurai repris le tout
Répondre
M
Moi je me demande si quitte à bailler ... Bin tu ne pourrais pas optimiser le bâillement en suspendant une boule /fleur/ trèfle / cœur etc ... ? Non ? Ça serait vilain ? <br /> <br /> Trooooooop dommage de le défaire en tout cas ... Il est TRÈS TRÈS beau !
Répondre
S
moi aussi j'aurai choisi le système avec un elastique fin! en tous cas ce serait dommage de démonter de joli haut !!<br /> <br /> sauf pour faire à la façon de Krolafol! parcque effectivement les granny du hautsont trop grands donc pour les raccourcir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
K
Joli comme tout.<br /> <br /> Sinon, tu ne penses pas que défaire le dernier tour de tes grannies serait une option envisageable? Ça veut dire défaire et refaire le montage, mais bon....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage! Et 'montre nous la transformation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité