Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2012

BONJOUR !

Depuis le mois de mai je me régale de vos superbes réalisations. Toutes ces couleurs, ces fils et ces créations toutes plus belles les unes que les autres.

Je crochète "gentiment" de temps en temps.

Mes autres passions : le théâtre amateur que je pratique depuis 10 ans, la confection de confitures, les promenades à l'aube ou au coucher du soleil en campagne.

Et puis grâce à vous, prochainement je vous montrerai mes modestes réalisations.

Merci à vous toutes de nous donner le moral et l'envie de créer.

SACAMITES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue, comme toi je me régale à consulter ce blog qui vit très bien de toutes ces jolies créations que toi aussi tu vas nous montrer..<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
Répondre
F
Bienvenue Sacamites, sympa ton pseudo. Au plaisir de découvrir tes petites créas. Tu verras c'est un vrai lieu de perdition ici, on est toujours tenté par de nouvelles créations !!!!
Répondre
D
il est marrant ton pseudo ;-) bienvenue sur ce site merveilleux où l'on apprend beaucoup de choses .... comme je l'ai fait !!!
Répondre
C
bienvenue Sacamites parmi nous ! <br /> <br /> oui c'est à la fois drôle et bizarre ! <br /> <br /> au plaisir de voir tes réalisations, <br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
bienvenue ! moi aussi j'habite à la campagne. J'ai hâte de voir tes ouvrages.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité