Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2012

Et une de plus!

Bonsoir à toutes (et tout seul si j'ai bien compris!)

Maintenant que je suis inscrite sur Granny Mania, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Fanny et j'ai 27 ans. Je suis originaire du Nord, mais depuis 10 ans, je vis sous le soleil, près d'Avignon.

L'année dernière, je ne sais pas vraiment pour quelle raison, je me suis (re)mise au tricot. J'avais quelques restes de ce que m'avait appris ma grand mère et je me suis "perfectionnée" avec internet (c'est quand même fantastique cet outil). Et puis, de fil en aiguille (ah ah :p ), je me suis mise au crochet, et suis tombée ici! Et on y voit de très jolies choses!

Je n'ai encore terminé aucun ouvrage avec des grannies, mais j'en ai commencé 3!

Oui, j'ai la facheuse tendance à commencer beaucoup trop pas mal de chose en même temps et du coup, je ne vois pas souvent le bout de mes réalisations.

J'espère donc vous dire à bientôt pour vous montrer tout ça!

En attendant, vous pouvez jeter un oeil ici :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour l'accueil les filles!<br /> <br /> Ça fait plaisir, et puis..., effectivement, ça motive de voir qu'on est pas toute seule!<br /> <br /> Bon et puis j'entame ma première semaine de vacances donc je vais avoir beaucoup plus de temps pour m'occuper de tous mes petits fils!<br /> <br /> Comme me le suggère Denise21, je vais aussi poster mes 3 encours grannies.<br /> <br /> Je ne manquerai pas d'aller voir vos créations sur vos blogs respectifs :)
Répondre
L
J'oubliais ton blog est très sympa...
Répondre
L
Bienvenue a toi parmi nous.<br /> <br /> Ahhh! les encours, on se promet de les finir avant de commencer autre chose, mais il y a toujours le modèle qu'il nous faut essayer et qui est la priorité des priorités... enfin bref, laquelle parmis nous n'en a pas...<br /> <br /> Donc bienvenue a toi
Répondre
C
Bienvenue Fanny !!! J'ai beaucoup aimé ma visite de ton blog, j'y retournerai !! Hâte de voir tes grannysetés.
Répondre
E
Bienvenue ! Tu peux compter sur la super ambiance qui règne ici pour te donner la furieuse envie de terminer tes ouvrages et les partager avec nous toutes ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité