Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 août 2012

Mes premiers mini-granny

Bonjour

J'ai enfin compris comment faire les carrés granny, grâce à vous en parcourant le forum. Merci beaucoup.

Pour débuter j'ai réalisé quelques mini-granny à 2 tours ( je commence doucement :))avec quelques erreurs.

Je m'en sers déjà comme broche-décorative pour décorer une petite pochette crochetée avant et je n'ai qu'à enlever le granny pour le remplacer par un autre.

Voici le résultat:

sac_crochet1

sac_crochet2

 

sac_crochet3

Je vais essayer de m'améliorer pour faire une multitude de broches.

Le patron du sac vient de Garn Studio.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour et bienvenue, bon début, et bonne continuation
Répondre
J
Jolis débuts ! tu vas être très vite contaminée par ce sympathique virus.
Répondre
L
Ola!!! joli début, jolies couleurs, fait attention le virus te gagne... <br /> <br /> Bravo pour ces debut prometteur ;-)
Répondre
C
Très joli :)Tu vas vite devenir 'accro' aux grannies tu vas voir ;)
Répondre
F
C'est un beau début car déjà tu veux à la fois faire des granny mais aussi en même temps un vêtement, un accessoire ..bref tu fais des efforts que moi tout au début de ma découverte avec le crochet je ne faisais pas.<br /> <br /> Très vite tu seras talentueuse dans l'art du crochet<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité