Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2012

Un half granny!

Bonjour à tout le monde!

Il faisait partie de ma longue liste des "to do".

Ca y est c'est fait.

Cela se monte très vite et mon coton est tout doux...

CIMG3017

CIMG3019

 

 

 

 

 

 

 

Il a été fait avec un crochet n 3 et la laine Katia Bombay.

Il mesure 150 cm de large et 80 cm de long, 47 rang.

Je l'aime, et vous?

Bonne journée crochetesque.

Nanine7.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, c'est drôle , j'ai commencée le même .<br /> <br /> Il est vraiment beau :)
Répondre
L
Très, très beau... bravo!
Répondre
A
Je l'aime ;-)
Répondre
L
Très joli Nanine, bravo à toi ! il parait "très confortable !"
Répondre
C
La couleur est très chouette ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité