Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2012

Mon étole pas japponnaise...

Bonsoir à tous!

 

Bon, je voulais faire une étole à la japonais.

Alors j'ai ouvert mes livres à la recherche d'un modèle qui m'inspire...

J'ai parcouru mes livres encore et encore, jusqu'à me rendre à l'évidence:

Le modèle qui me plait le plus est un extrait de beyond the corner modèle 25, et il n'a rien de fleur japonaise!

Alors avec mon crochet n°3, mes 3 pelotes de Katia Bombay, et pas mal de patience...

Voici:

CIMG3013

CIMG3014

Pour être honnête, je pensais pas que cela me prendrait autant de temps...

Pour ce modèle il faut toujours compter et c'est long à force!
 Je me suis presque découragée. Pourtant j'assemblais au fur et à mesure en rentrant bien les fils...
 Puis j'ai repensé à tous ces gigantesques plaids qui vous ont pris tant de temps et j'ai repris mon crochet.

Je suis quand même contente du résultat. J'espère vous motiver à mon tour!

CIMG3015

Bisous à tous!

Nanine7.

 Re!

Voici un complément.

On m'a demandé combien de motifs il y a: 6 de largeur sur 13 de longueur soit un total de 78 "rond".

Voici aussi une photo d'un seul motif.

DSC00125

Quand au livre c'est beyond the square (j'avais eu un bug en l'écrivant).

Voila.

Bonne journée.

Nanine7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies couleurs pastels, très très fille.<br /> <br /> Combien de granny a tu fait au total? Bravo pour ta patience et persévérance.<br /> <br /> C'est vraiment une belle réalisation.
Répondre
S
Très joli !! J'aime beaucoup les couleurs. Mais j'aurais bien aimé avoir une photo plus précise d'un granny
Répondre
C
oh là là, je n'aurais jamais eu la patience ! les couleurs sont magnifiques, bravo.
Répondre
L
Bravo Voisine, très jolies couleurs pour cette belle étole !
Répondre
C
Très jolie!Bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité