Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juillet 2012

Bonjour, je suis Granny Maniac...

Bonsoir à toutes

 

Je m'appele Angélique, j'ai 25 ans, j'habite à Carpentras dans le Vaucluse...

Ma présentation est des plus simples mais pour la simple et bonne raison que je fais (fesais) déjà partie de l'équipe des Granny Maniacs mais qu'à la suite de diverses raisons j'ai supprimé mon ancien blog pour en ouvrir un tout nouveau changeant par la même occasion de pseudo.

Alors on recommence tout depuis le début !!

Je suis aussi maman d'un petit Adam (se prononce Adame) qui a 21 mois.

Pour finir ma présentation j'étudie au CNED et évidemment je suis passsionée de crochet, tricot et autres arts manuels !

 

Vous pouvez voir quelques unes de mes réalisations sur mon blog :

Miss A.

 

Je vous dis à très bientôt et continuez vos merveilleux ouvrages qui bien des fois me donne envie de prendre mon crochet !

Crochet1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmi nous !
Répondre
M
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> <br /> A très vite pour la suite
Répondre
S
Coucou à toi et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br /> Il est agréable de voir qu'il y a des personnes qui viennent de Carpentras. J'ai 26 ans,je suis née à Carpentras et je vis à présent vers Montpellier mais j'y retourne souvent voir mes parents.<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog et très jolie début, bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bienvenue Angélique, jeune maman qui étudie encore , et qui se passionne pour le crochet, le tricot et les arts manuels!<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici, que tu te fasses de bonnes copines et que nous ayons le plaisir d'admirer tes oeuvres!<br /> <br /> bien amicalement du pays où le ciel pleure au printemps en été , en automne et en hivers...<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
G
bravo pour tes créations <br /> <br /> en plus tu me fais rêver au sud moi qui désire tant vivre dans ta région j'y suis allée pour les 50 ans de mon cousin il y a trois et depuis on y va à pâques et vacances d'été, mon cousin vit à s-didier depuis 8 ans et s'appelle didier<br /> <br /> sa femme vient d'ouvrir son gite depuis peu et lui vient enfin d'avoir sa mutation à marseille il faisait jusqu'à présent les allers-retours paris-st-didier plusieurs fois par semaine mais le vieux cauchemard est terminé<br /> <br /> bon je te bisouille tout plein et continues à faire des merveilles<br /> <br /> gg
Répondre
Archives
Publicité
Publicité