Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juillet 2012

Mon chèche

Pas de nouveauté, du déjà vu et pas de saison un mais c'est un des modèles qui m'a donné envi d'apprendre le crochet ... donc ça y est j'ai ENFIN le mien ;)

Aucune modification n'a été faite par rapport aux explications si ce n'est que j'ai assemblé au fur et à mesure mes carrés et triangles.
J'ai opté pour de la Phil Coton 3 coloris bronze. Il m'a manqué une pelote pour pouvoir finir mes franges.

Mais au final, je l'aime comme ça !

Collage cheche phildarPour la suite, ça se passe chez moi : Sweetpepper

Bon week end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Becasse > lorsque je fais ma seconde maille coulée (de chaque picot sur le dernier rang) je prends en même temps la seconde maille d'un picot d'un autre carré. Idem pour les angles et les mailles serrées au milieu des côtés. Mais peut-être que certaines ont fait encore différemment ...
Répondre
B
bonjour très réussi. je l'adore aussi j'ai aussi appris le crochet pour le faire. Je l'assemble aussi au fur et à mesure mais c'est loin d'être aussi régulier que le vôtre!!! comment faites vous toutes pour l'assembler au fur et à mesure?!!! merci d'avance car je suis un peu déçue du mien qui n'est pas encore terminé (reste 3 carrés et les triangles)
Répondre
S
yahou !! Merci pour vos messages ;) Ca me fait très plaisir !! <br /> <br /> Chatawak25 > modèle du catalogue Phildar In&Out
Répondre
L
Super joli !!!
Répondre
S
Très réussi ! J'aime bcp !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité