Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juillet 2012

Bikini ou chauffe-épaules ?

 ben j'ai choisi!

Vu les températures quasi automnales par ici, j'ai décidé de ne pas me crocheter un string mais plutôt une écharpe qui dispense un peu de chaleur sur mes vieux os!

DSCN1941

il y a deux carrés et une petite fleur sur l'épaule droite...

DSCN1942

je ne sais pas si il est en totalité "granny"... en tout cas, c'est un assemblage de formes sur lesquelles j'ai ajouté des fleurs toutes simples (piochées dans le livre de Lesley Stanfield - 100 fleurs au tricot et au crochet)

d'autres photos sur mon blog : L'Atelier de Clémentine

Utilisation du coton Catania - crochet n° 3,5

Bon week-enk à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une véritable parure, bravo !
Répondre
L
super original ! et trés chouette !
Répondre
C
Eté ou pas cette écharpe collier est superbe !! bravo à toi.
Répondre
B
magnifique.
Répondre
C
J'adore et le porterais bien volontiers ;-O))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité