Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juillet 2012

nouvelle inscrite

je me présente :,j'ai 52 ans (bientot !) 3enfants et je suis mammie depuis peu d'ou la confection d'une couverture bébé en cour en carré granny; j'ai découvert le site par hasard et je l'aime beaucoup ,je tricote et je brode aussi mais ce qui me manque le plus comme tout le monde c'est le temps!! j'ai découvert que le crochet c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Nicole, bienvenue à toi<br /> <br /> Pense à mettre une catégorie , ici c'est la n°2 ;)<br /> <br /> nous t'avons envoyé un mail mais si tu as besoin d'explis pour pouvoir rectifier fait nous signe ;)
Répondre
F
Bienvenue à toi Nicole!, qui redécouvre la joie du crochet! C'était mon cas à Nöel à peu près...comme tu le dis si bien c'est comme le vélo,on oublie jamais !<br /> <br /> Que tu te fasses de bonnes copines ,que tu te sentes bien ici, <br /> <br /> bienvenue!<br /> <br /> au plaisir d'admirer tes créations<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Bienvenue ! Tu nous montres ta couverture ?
Répondre
L
Bienvenue a toi, et a très vite pour nous présenter tes jolies réalisations...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité