Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2012

Sunny,...the dark days are gone, and the bright days are here...

Et oui, ils sont de retour en ces jours de grisaille et de temps capricieux.

 

DSC_6603

DSC_6596

 

En toute honneteté je les avais commencé il y a très longtemps (du genre Noël !!!) avec des chutes de coton Paris de chez Drops Design.

Depuis, ils trainaient dans un joli petit sac près de mon lit. J'en ai fait de temps en temps entre deux ouvrages mais je ne pouvais pas me décider sur ce que j'allais bien pouvoir en faire!

Alors voilà l'idée qui m'est venue en lisant l'énoncé du défi13: chapeau ou sac. Youpi, un sac! Mais quel sac?!

Il ne sera probablement pas fini pour le défi mais en tout cas il avance et je sais enfin ce que vont devenir mes petits carrés colorés... mais pour la suite il va vous falloir attendre (et moi de même) que je puisse terminer mon ouvrage: mise en forme, doublure, anses.

DSC_7301

A bientôt,

PetitsModeles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs de tes sunny! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Bravo et encore bravo !
Répondre
F
Quels jolis rayons de soleil !
Répondre
C
Mes sunny ont également reçu une finition sac qui leur va bien en raison de la bonne tenue donnée par les brides en relief. A bientôt pour le résultat final!
Répondre
K
C'est trés prometeur !!! Vivement la suite ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité