Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2012

Mon poncho drops

J'avais flaché sur la veste drops , j'avais longtemps hésité pour la couleur et désidé de prendre le bleu , du modele me disant que pour l'été sur un jean et un tee-shirt blanc ça le ferait...Donc j'ai commandé 16 pelotes de Drops Alpaca bleu clair soit déjà 4 pelotes de trop .Crochet n°5, crocheté en double.

Un quinzaine de jours plus tard voila le résultat:

P1010177

Assez vite fait et agréable à crocheter mais porté aucune tenue cela pendouille de tous les côtés, je pense que la laine ,surtout en double ,est trop lourde pour ce modele donc immettable!

Qu'à cela ne tienne j'ai donc changé mon crochet d'épaule et suis parti sur un autre modele le poncho et j'ai défait ma veste ça fait un peu mal au coeur mais si c'est pour rester dans le placard....

voici le resultat:

P1010332

Au moins je pense que je le mettrai plus facilement.

Bon c'est pas tout il me reste encore pas mal de bleu, heureusement une copine a eu la bonne idée de tomber enceinte et d'attendre un garçon en plus

aussi je pense lui offrir une couverture All Star voici mes premiers essais:

P1010334

Bon j'ai encore des progrès à faire mais je pense que le résultat peut être sympa qu'en pensez- vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui voulait la faire cette veste parce que je la trouvais sympa! Maintenant je m'interroge! <br /> <br /> En tous les cas en photo, elle avait l'air bien!<br /> <br /> Moi je déteste défaire alors bravo! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
jolies réalisations oui cette veste a l'air de bailler un peu dans le bas c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois ce modèle terminé et qui pourtant me tenterait bien!<br /> <br /> mais surtout ce qui me fait loucher c'est cette vue imprenable que tu nous offre en arrière plan!!!!ça a l'air fort beau!!!
Répondre
O
Oui j'habite une belle région : la Haute-Maurienne en Savoie.<br /> <br /> Fleurbelge le modèle vient de là:<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=139&d_id=1&lang=fr
Répondre
A
Tu es courageuse que d'avoir tout défait mais je te comprends si c'est pour que l'ouvrage reste dans un placard, ce n'est pas la peine. Bravo pour ton poncho il sera effectivement plus pratique à mettre.
Répondre
M
Superbe, dommage pour ta veste, j'ai eu le même souci avec en fait il faut faire moins d'augmentation et ne pas suivre leurs explications<br /> <br /> j'en ai refait un et tenue impeccable ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité