Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juin 2012

Mon tout premier =)

Bonjour à tout le monde^^

 

Alors voici mon tout premier half granny

Réalisé en crochet n° 4 avec 

    Laine Marron: Tradition 78% Acrylique, 15% Laine 7% Chorofibre rhovyl 

    Laine Violette :Violette Sylvia 100 %Acrilyque

 

créations 005

 

Il n'est pas bien grand mai sje dois avouer que je n'aurais pas pus en faire plus, j'ai réussis à chopper une tendinite en le faisant --"

 

Mais bon c'est pas bien grave moi il me plait comme ça =)

 

Plus d'images

ici > http://sweetyworld.over-blog.com/ <

 

Bonne journée à vous tous!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais profiter des soldes pour en acheter je crois bien =)
Répondre
F
Joli châle!<br /> <br /> Ton joli châle te procure bien du plaisir mais aussi une tendinite..<br /> <br /> alors il faudra que tu songes à acheter des crochets ergonomiques , <br /> <br /> ou alors transformer tes crochets en crochets ergonomiques,<br /> <br /> afin d'éviter des tendinites dans le futur, surtout si tu aimes faire du crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo en tous les cas,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
Il est bien joli bravo! quand à la tendinite il n'y a qu'une chose à faire malheureusement, mettre ta main (poignet, coude) au repos...<br /> <br /> bon courage
Répondre
S
Merciii^^<br /> <br /> Et oui j'en ai malheureusement assez souvent c'est une plaie les tendinites!!!
Répondre
A
Il est joli comme tout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et je me sens moi seul pour la tendinite hi hi ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité