Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2012

Gilet Pétale

Bonjour tout le monde^^

 

Un incontournable,j'en ai fais même si j'ai pas filles!! xDJ'aipris beaucoup de plaisir à le faire en tout cas, tellement que j'en ai fais pleins d'autres vous pourrez les voir ici:

>http://sweetyworld.over-blog.com/ <

 

Celui ci est réalisé avec un crochet n°4,pour la laine je ne peux malheureusement pas fournir les références,c'est du "tiens ça peut toujours te servir" Merci Belle maman lol

 

créations 011

 

Bonne journée à tout le monde ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un modèle qui fait toujours son petit effet :)
Répondre
A
Toujours d'actualité... c'est vrai qu'il est si beau.
Répondre
I
C'est un modèle à ravir et on ne s'en lasse pas....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité