Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2012

Tutti fruti

Voici l'ouvrage qui m'a décidé à vous rejoindre !

Je l'ai réalisé pour le Défi'13 du mois de mai dernier pour lequel les couleurs sirop étaient à l'honneur .

Grenadine, fraise, kiwi, fruit de la passion et mûre se sont alliés au détour de mailles serrées, demi-brides, brides et doubles brides

 P1060724P1060727 P1060726      

pour un sac tout en couleurs. 

P1060722

 Modèle du sunny spread - version française ici et diagramme .

 P1060720

Laines Phildar : Phil'Bambou coloris Guimauve et Grenadine

Muse coloris Raisin

Phil Coton 3 coloris Colza

Cabotine coloris Pistache

Crochet n° 3

L'atelier des secrets

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop beau !!!!
Répondre
D
super !!! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ;-)
Répondre
M
Superbe ton interprétation des Sunny :)
Répondre
F
je suis fan des sacs , toutes sortes de sacs et plus spécialement ceux réalisés au crochet. il est magnifique<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Merci ! L'intérieur y est tout autant acidulé pour contenir mes cotons à tricoter et/ou crocheter.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité