Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juin 2012

UNE COUVERTURE POUR MARILOU

Bonjour à toutes et bonjour à notre cher Asticot. C'est Canotte, l'ourse du Lot et Garonne  terrée au milieu des champs de blé et de maïs et des vergers de pruniers.

Ma meilleure amie est grand-mère pour la 5ème fois. Marilou est arrivée au mois de mai, il lui fallait bien une grande couverture pour son lit, c’est chose faite.

J’ai choisi le Sunny Spread pour son côté moderne, avec des couleurs d’aujourd’hui . Ainsi elle la gardera plus longtemps.

 Marilou 2

13 rangées de 9 ronds carré soit : 117 carrés pour une dimension de 100 par 140 cm. Poids total : 1100 g. Laine Bergère de France qualité idéale, travaillé avec un crochet Clover N°3 . Pour la bordure j’ai choisi 1 rg de mailles serrées, un r g 1 bd 1 ml, 4 r gs de mailles serrées et un r g d’écrevisse. Montage des carrés à l’aiguille.

Terminé aussi ce coussin joufflu pour garnir le prie-Dieu en bleu et gris motif wool eater de Sarah London.

Sunny spread 013

papillote victorine 026

 

Terminé aussi ce grand classique de l'étole japonaise en laine Delight de DROPS

pour réchauffer une petite robe noire.

D'autres photos de tout ceci sur mon blog "CUISINE ET CAMPAGNE DE FRANCE" : dans la rubrique : "Petite chronique des cigales"

De nouveaux encours une couverture années 70 très babacool pour offrir et un cal de Notre Atelier, l'été sera chaud en Lot et Garonne, les crochets vont fumés. :-) Amitiés à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique bravo
Répondre
C
très jolie ta couverture, elle me tente bien ...
Répondre
K
Wah tous ces ouvrages sont superbes ! La Sunny Spread est incroyable ! C'est l'une des plus belles que j'ai jamais vu !
Répondre
M
trés joli plaid bravo à toi <br /> <br /> il faut dire aussi que le reste est top ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> PS: pense à rajouter la catégorie n°6, merci
Répondre
S
quel rythme d'enfer!! c'est super joli tout ce que je vois !<br /> <br /> l'etole et la couvertutre sont magnifiques!<br /> <br /> bises et bon dimanche!<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité