Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juin 2012

Grannies du mois de Mai

Roselaine541 granny squares

Voici mes grannies du joli mois de Mai!

Mon préféré est celui du milieu avec le point ripple! Et vous, lequel est votre chouchou?

Le diapo de mes grannies du lundi est visible ici!

 

Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman Motif n°109

Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman Motif n°111

Nordic Star Afghan Square by Priscilla Hewitt (Ravelry)

Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman Motif n°143

Laines Phildar, Zeeman

 

Bonne journée grannymaniatesque

Audrey (qui va vivre pendant 1 mois à 15 km de la caverne d'Ali Baba de Mont D'Origny! ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous beau mais j' ai une petite attirance pour le dernier, il est original.
Répondre
I
Moi aussi fan du dernier!
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup le dernier super original ;-) bon we
Répondre
S
Ils sont tous très jolis mais ma préférence va au dernier pour son originalité...<br /> <br /> Je rejoins l'idée de Marina! On pourrait peut-être se voir pour partager... Si tu es dispo, contacte-nous !<br /> <br /> Sylvaine
Répondre
V
mon préféré est également celui du milieu, mais j'aime beaucoup aussi les autres
Répondre
Archives
Publicité
Publicité