Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juin 2012

Il fallait oser...C'est fait lol

custo grannyJe venais de terminer 4 jolies fleurs au crochet...

Impossible de ne pas les utiliser tout de suite...

Un pauvre tee-shirt se trouvait par là, tout blanc...

Et bien devinez quoi, il s'est retrouvé avec des épaulettes grannies en 2 temps 3 mouvements !!!lol

Demain je vous montre ce que ça donne porté, et vous me direz ce que vous en pensez ;)

http://cosiadoru.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique idée la customisation de nos anciens teeshirt, u des tee shirt trop neutres!<br /> <br /> bravo, c'est bien joli<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
S
c'est super joli! moi aussi j'arrive de ton blog et j'adore!!!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
A
J'arrive de ton blog, tu y présentes de très jolis ouvrages. Bravo
Répondre
L
bonne idée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité