Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2014

Je vote pour !!!

la réhabilitation des grannies abandonnés

 dans les fonds de paniers

Eh oui, j'en avais pas mal, et marre de les voir !!

Des essais, des projets délaissés par manque de laine

et autres...

Alors voila, ma vieille veste en jean que j'adore

et que j'avais deja brodée il y a au moins 10 ans,

la voici habillée de tous ces carrés pas du tout assortis,

mais au final

je trouve qu'ils vont pas si mal ensemble...

plus de photos ici sur mon blog pour voir le dos de la veste...

DSC_0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa. Ca rend plus gaie la veste.<br /> <br /> Thali, c'est vrai que le crochet c'est tendance. Dimanche je suis allée à un salon de loisirs créatifs et l'espace le plus grand était consacré au crochet et au tricot.
Répondre
C
Merci les filles !!!
Répondre
M
superbe idee-joelle
Répondre
A
tu as eu une belle idée, ça lui donne un air plus jeune et moi j'adore ce côté bohème, une grand bravo pour tes idées géniales
Répondre
T
Très bonne idée, une façon originale de customiser les vêtements et de leur donner une deuxième vie et en plus c'est tendance : le crochet s'affiche partout ...<br /> <br /> Félicitations le résultat est superbe.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité