Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2012

Sunny spread ... en cours

               Bonjour tout le monde,

     quelques temps que je n'ai rien posté ici,

mais je fais un tour chaque jour : idées, inspirations, envies, on trouve tout sur Granny Mania !!

Une de mes envies, ces derniers temps, c'est le Sunny Spread !

Je vous en présente ma version :

                           SAM_1715

                    SAM_1710

                       Laine Andes de Drops, crochetée en 7

             Comme vous pouvez le voir, il n'est pas encore tout à fait fini !!!...

             Plus de photos sur mon blog

          Bonne journée tout le monde et à bientôt !

             Cécile - Les Bricoles du grenier


Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel joli plaid, original, et si bien organisé! magnifique!<br /> <br /> le rond du centre donne un air spécial à ce plaid<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
j'aime beaucoup la disposition !! et ces couleurs! sont magnifiques!<br /> <br /> bravo et bonne continuation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Bonjour et bonne semaine.<br /> <br /> Ce que tu nous montre laisse présagé un bel ouvrage une fois terminé et les couleurs sont belles et bien choisies.<br /> <br /> Bon courage pour le montage et à bientôt.
Répondre
C
J'aime bien les couleurs et la disposition, il ne reste plus que le montage, c'est un peu long j'en sais quelque chose, j'en suis à la bordure, mais c'est tellement beau!
Répondre
N
Très très beau !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité