Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2012

Un petit châle en Drops Delight qui vient de

Un petit châle en Drops Delight qui vient de tomber de mon crochet, un peu de blocage ce matin et le voilà !!!!

Il mesure 184 x 60 cms et pèse 160 gr de pure bonheur !!!!!

J'avais trouvé le schéma sur internet mais où je ne sais plus et je m'étais toujours dis que je le ferais, c'est fait, au suivant ....

chale 003

Si vous voulez en voir +, rendez-vous sur mon blog !!

laurencedu13

 

Edit du 11/06

Pour Majaan, si tu veux tu peux me contacter par l'intermédiaire de mon blog !

Je ne te trouve pas dans la colonne des GM !!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires pour mon châle, ça me fait bien plaisir de voir que vous l'aimez aussi !!

Belle semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow....a very beautiful shawl! Where on the internet can I find that pattern?
Répondre
C
Il est superbe, bravo à toi<br /> <br /> quand est ce que j'arriverait à faire ce genre de choses ??? lol <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Il est magnifique! Bravo!
Répondre
E
Tout simplement Waouhhhhhh ! Le motif et le dégradé de couleurs sont superbes !!!
Répondre
F
comme je l'ai déjà dit dans ton blog, je trouve ce châle magnifique, ravissant, et si parfaitement réalisé. les tons dégradés, le motif, le style de ce châle ! waouh! je le verrais bien sur mes épaules!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité