Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2012

Même veste, autre look...

Et revoici ma veste granny portée cette fois avec une robe...


DSCN5101


DSCN5102


DSCN5071


Pour rappel, elle est réalisée avec de la laine Mirage Adriafil

Crochet N°5

Il y aura peut-être prochainement un tuto, si je parviens à en faire un qui tient la route et si je trouve le temps...

Plus de photos ICI

Bon week-end

Alma Chita


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si le granny fait de jolis plaids, il est pas forcément facile à porter au quotidien. Avec vous si. Très colorée, chic et bohème, félicitation. C'est une très belle réussite.
Répondre
L
vraiment MAGNIFIQUE!!!!! moi aussi je serai preneuse d'un tuto!!!! <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> LN
Répondre
F
Elle est vraiment magnifique et tu la portes à merveille.
Répondre
S
j'adore elle est superbe aussi celleci! <br /> <br /> bise<br /> <br /> marina
Répondre
P
Oh oui pour le turo ! merci d'avance
Répondre
Archives
Publicité
Publicité