Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2012

Sayez fini!

Je viens de le finir a l'instant je suis tellement contente que je vous le poste tout de suite, désolé pour la qualité photo, j'en prendrais porté plus tard,

Mon Gilet Mandala

gilet

Crochet 5,5 en laine uttacryl, vieux rose et violet, blanc et en laine canada dans un dégradé de gris!

J'ai mis deux boutons pour le fermé et j'ai dû racourcir les emmanchures car j'ai des petits bras et les emmenchures etait très grandes!!!

Maintenant je peux aller faire dodo!! Bonne nuit à toutes!!!

 

Le voici porter:

IMG00896-20120608-1740 En plus là on voit mieux les couleurs!!

 

IMG00897-20120608-1740

Voilà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau !
Répondre
J
Joli joli !!!!!! comme Adeline, le voir porté : avec grand plaisir.
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhh il est beau ;-)
Répondre
A
Ben dis donc tu crochètes plus vite que ton ombre!!!!<br /> <br /> Je vais pouvoir l'admirer ce soir et j'espère que tu le feras l'honneur de le porter!!!!<br /> <br /> En tout cas bravo....en quelques mois tu es devenues plus que douée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité