Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juin 2012

Encours au très, très long cours

Bonjour !

NENUPHARDS 2

J'ai commencé ce mini plaid début juillet dernier pour un bébé devant naitre fin Août. Le bébé est né, il est beau, et très costaud mais son plaid, lui, n'a pas avancé d'un pouce depuis cet été... Pourtant j'adore ce modèle (modèle phildar, laine cabotine et crochet 3,5). Depuis j'ai enchaîné les projets alternatifs et je ne parviens pas à m'y remettre. Je suis d'ailleurs sur une autre couverture, pour un autre bébé né il y a un mois et ha bah oui sur une autre couverture pour un encore autre bébé né ce mois-ci ! Je panique ! Je ne vais jamais m'en sortir !! Et quand je vois le couvre-lit réalisé par Tibulette, haaaaa (soupir) haaaa...

PLAID_ELOISE_1 2

Couverture pour bébé n°2. Je l'ai éééééénormément avancée celle-là car j'en suis déjà à la bordure :)

http://tralatricoti.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui... tu vas y arriver. Tes grannys sont très beaux. J'ai fait de plaid l'année passée avec du coton. C'est un long travail mais quel joli résultat.
Répondre
T
Merci beaucoup ! Pour le modèle des ronds colorés je n'ai suivi aucun modèle j'ai tout fait au feeling. C'est un peu du bidouillage... Si tu me donne ton mail je pourrais te donner les détails. J'ai tout noté mais c'est à la maison et là je suis au travail :(
Répondre
R
Courage! Tu as très bien commencé et ce que tu présentes est déjà beau. Bonne continuation!
Répondre
F
J'aime beaucoup tes ronds colorés du 2 ème plaid.<br /> <br /> peux tu me dire de quel modèle t'es tu inspiré ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Florence
Répondre
T
Merci beaucoup pour vos encouragements !! La crainte de devoir allonger au fur et à mesure les couvertures car les enfants grandissent me redonne un coup de fouet ! Me fixer un nombre définis de carrés à faire est une super idée car j'aime beaucoup les défis, ça risque de marcher. :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité