Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juin 2012

Le plaid de ma môman :)

Coucou les GM, je vous présente le tout premier ouvrage a ma môman :)

Apres avoir essayer de lui expliquer elle a enfin reussi le carré de grand mère ^^ et du coup elle a enquillé sur un plaid

Avec un crochet n°4; laine jenny; 25 "grands" carrés (avec juste 1 ou 2 carré au tricot)  :), perso j'adore les couleurs du coup elle m'en fait une hihi.

 

P1110535   P1110537

P1110540

 

Bisouuuuus les GM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! Il est bien joli!
Répondre
A
Elle vous remercie :)
Répondre
C
il est tres beau des couleurs tres belles tu as bien travaille a bientot bizz
Répondre
S
c'est très joli!! bravo! encore une maman comblée!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité