Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2012

Besoin de conseils

Bonjour les Grannies!

 

Alors voilà: je viens de terminer ma BB, reste plus que le bordure. Je souhaitais en faire une toute simple de mailles serrées mais voilà, j'ai beau avoir 5 à 6 pelottes entamées au tiers, aucune n'est assez grande pour faire au moins une fois le tour de la couverture.

Il me semble avoir vu une bordure il a quelque temps avec des couleurs alternées mais pas moyen de la retrouver, je pense que ça serait la bonne solution.

 

Par contre, si vous avez de jolies idées, vous êtes les bienvenues!

 

Un grand merci en tout cas,

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien merci à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, j'ai reçu un chouette modèle de bordure de Myriam mais le style ne collait pas trop avec ma BB (cependant, un grand merci Myriam, elle est tellement chouette que je m'en servirai sur la prochaine couverture dont j'ai déjà la laine).<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour terminer, j'ai repris un peu vos idées à toutes, à savoir une couleur par côté mais je démarque les coins par une autre couleur .<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos à suivre.<br /> <br /> Bonne journée te merciiiii
Répondre
C
j'allais te proposer pis Pipaule l'avait déjà fait , donc je dis comme elle ! redis nous ou mieux montre nous le résultat ! <br /> <br /> :-)
Répondre
N
Voici une bordure avec plusieurs couleurs, juste pour l'inspiration.<br /> <br /> voir: http://niccool.canalblog.com/
Répondre
N
Oui, je me rappelle, cela faisait des groupes de quelques brides, à suivre en changeant de couleurs à chaque groupe. Je recherche.
Répondre
D
Oui, je pensais faire comme ça aussi.<br /> <br /> Ca m'intéresse Myriam, le voici: delphine335@hotmail.com<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité