Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2012

Je vous présente le gilet Mandala peu banal de ma Choupette

 

Bonjour,

 

J'ai bavée plus d'une fois devant vos magnifiques réalisations de gilet mandala, mais je ne sent pas encore l'envie de me lancer, déjà trop d'encours...

Faire un modèle réduit? oui, pourquoi pas, mais chez moi, pas de fille que des garçons, pas de nièces ni de filleules, y a que des petits mecs autour de moi, même chez les amis... rien pour m'aider vous allez me dire...

Alors, j'ai réfléchis, beaucoup réflechis, créativité oblige, les neurones ont travaillées jours et nuit, et c'est la nuit que l'idée m'est venue: l'adaper à la seule femelle que j'avais sous la main... mais je vous rassure, elle est ravie!

Je vous présente donc Le Gilet Mandala de ma Choupette entièrement fait pas moi même de mes petites mains:

DSCF0796DSCF0797

 

Comme Sanawenn dit, comme un vrai, même avec le col!!!

 

Voyez comme elle se prête aux photos, elle adore quand je la papouille...

DSCF0799DSCF0800

 

Je lui ai fait un granny rond du debut du mandala à l'avant pour que se soit fixe et plus facile à enfiler. Il se met comme un pull, et une bande sous le ventre en 1/2 bride + 1 bouton de manière à ce que cela lui tienne bien.Facile à enfiler même par les enfants.

DSCF0793DSCF0795

(Sur ces deux photos, je n'avais pas encore mis la bande ventral ni le fil élastique sur la bordure du dos).

 

J'ai juste ajouté un fil elastique sur le bas du mandala pour bien que ca lui tienne et que le vent ne passe pas. Bein oui, elle a une tel grosse touffe (là elle sors du toilettage)  que je suis obligé de l'emmener chez le toiletteur pour tondre, sinon, noeuds assuré, malgres un brossage tous les jours. Du coup en hiver, la pauvre!!!

 

Mais, je crois qu'elle aime beaucoup...et moi aussi!

 

Pour info je me suis aidé du tuto de sanawenn, merci à toi!

 

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau!<br /> <br /> Une grande reussite , et la miss aime en dirai!<br /> <br /> Je suis epatee par tant d' inventivitee ! Bravo.
Répondre
R
C'est ce qui s'appelle avoir du chien! Choupette semble très heureuse et fière de porter ton gilet spécialement fait et adapté pour elle par toi. Quelle belle idée originale! J'avoue que ton message m'a amusée en la voyant poser fièrement et que j'ai bien craqué sur sa mignonne frimousse. Bravo!!! Continue!
Répondre
L
J'adore!!!!
Répondre
L
OOOH Excellent !!
Répondre
B
Superbe réalisation, il va très bien à ta toutoutne !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité