Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2012

et un tapis...

Bonjour à toutes et tous,

suite à une petite remarque de Monsieur Elodux du genre "est-ce bien nécessaire d'acheter ENCORE du fil" (il a raison, j'ai pas mal de restes ou d'achats non utilisés.), je me suis fixée un objectif: diminuer mon stock!

Le premier ouvrage à sortir de cette utilisation du stock est un tapis de salle de bain!

IMG_20120603_114326

 Il se compose de 6 carrés n°113 du livre "Beyond the square" et une bordure en brides pour la finition, crochet n°12 (un peu fatiguant pour le poignet). 

IMG_20120603_114353  

J'ai tout de même réussi à "consommer" 7 pelotes de 100g de Big cotton de rico design (2 rouges, 2 grises foncées et 3 grises claires).

 

Bonne soirée à tous et bonne fête aux mamans

Elodux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli tapis a bientot
Répondre
T
Superbe idée !
Répondre
S
très joli et chic !!<br /> <br /> j'adore cette harmonie de couleurs
Répondre
C
très joli et quelle bonne idée
Répondre
J
Bonne idée ton tapis et il est ravissant
Répondre
Archives
Publicité
Publicité