Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

Il a fallu que j'essai...

Bonjour les GM!!!

Apeine terminé un travail, il a fallu que j'en commence un autre. J'essai de ne pas commencer plusieurs choses à la fois, pour le moment, je tiens bon, mais pour combien de temps!!!

J'ai donc souhaité apprendre les augmentations et les diminutions avec un trés joli modèle de chaussons de chez Drops qui est .

J'ai donc réalisé mes chaussons pour devant la télé, et je me suis régalée!!! Voilà se que ca donne:

DSCF0783

DSCF0782

 

 

 

 

 

 

 

Avec de la laine de chez Buttinette Woll Butt Lisa colori vert, vert clair, Mûre et rose. Je n'avais jamais travaillée cette laine, mais c'était un plaisir...

Je suis contente de mon travail et pour une fois, c'est pour moi!!!!!

Voili voilou!!! A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pour moi qui ait toujours froid aux pieds c'est l'idéal, il va falloir que j'en fasse une paire. Félicitations !
Répondre
I
Ils sont très chouettes!
Répondre
L
Bravo ,<br /> <br /> Ces chausssons sont drolissimes!!
Répondre
A
J'ai déjà crocheté ces chaussons et ils sont extras et parfait une fois portés. Très belles couleurs.
Répondre
C
Superbe chausson et bien utile pour les soirées frisquettes de notre région !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Myriam
Répondre
Archives
Publicité
Publicité