Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

Petite laine, pour petit frimas....

Après une virée ville, avec Miss Choupette, j'avais trouvé une laine pile dans les couleurs qu'affectionnent ma belle maman. J'ai donc craqué...et comme belle maman a toujours froid: ce fera un très beau châle...
 

 
Sauf que voilà je suis bien dans l'embarras: et oui  panne de laine............Suite au prochain épisode!

Sabouille bidouille...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> il le fo tinquiéte on né tous avec toi tu vas trouver une solution bonne continuation biz lilo lé couleurs tip top
Répondre
R
Ce sont de très belles couleurs: il va être très joli! Bonne continuation! Elle va être contente.
Répondre
B
moi j'en ai fait un à ma tante et je crois que c'est de la laine à chaussettes(LAMY)(la et j'ai du mettre 4 pelotes(et pas de reste!),il y en a Landévant(56)je sais pas si elles envoient et moi je vais pas y aller dans les prochaines semaines!!
Répondre
V
superbe les couleurs
Répondre
L
Splendide bravo ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité