Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

Je me présente...

Salut a toutes,

J'ai débuté le crochet il y a maintenant quelques mois... J'ai 25 ans (bientôt) et j'habite dans le nord. Une amie m'as appris les premières notions et après avec la magie du net et ma perseverences à vouloir réussir j'aimerais me dire que je m'en sors pas mal...

J'ai découvert les merveilles que l'on peut faire au crochet, la magie de la matière a travailler...Et j'adore ça, et messieurs et bien content pendant ce temps là, lui est tranquille.

Depuis le temps que je passe sur votre blog, et que j'admire vos créations en me disant que je n'y arriverais jamais, je me lance des défis...

Je débute quelques projet, en passant du temps a choisir les couleurs, la laine, a faire un test, a bien comprendre la manière de s'y prendre.

Je vais certainement vous solliciter pour m'aider pour les finitions, car pas encore très douée...

Le crochet me détend, et me fais passer le temps et depuis quelques temps je l'emmene partout avec moi... Suis je devenu accro... Je crois bien!!!

 

A bientôt pour vous faire decouvrir mes réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue....ma chérie!!!!!<br /> <br /> Faut que je me remette a poster aussi.....
Répondre
R
Bonsoir et bienvenue parmi nous! A bientôt pour tes réalisations!
Répondre
G
bonjour et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir tes réalisations<br /> <br /> biz
Répondre
V
Bonjour et bienvenue Bidoucrochette,<br /> <br /> moi je prends mon crochet partout aussi, je vous laisse imaginer, les lunettes sur le bout du nez, le crochet dans les mains, eh oui moi aussi on me regarde, mais pendant que certaines s'ennuient dans les salles d'attente, moi je suis occupée et surtout je ne stresse pas. lol
Répondre
B
Merci a toutes!<br /> <br /> Moi je préfère les diagrammes, je comprends mieux mais parfois j'essaye de reproduire a partir d'un modèle déjà crocheté, plus compliquée...<br /> <br /> J'ai eu une bonne prof, qui m'as fais découvrir c site, et a partir de la on a envie de tous faire!!<br /> <br /> Eh oui Nancy je le prends partout et les idées pré-consus je m'en fiche du moment que je fais ce que j'aime!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité