Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mai 2012

LE VILAIN PETIT CANARD

granny mania 006granny mania 008

Je crois que c'est le dernier plaid que j'ai gardé dans le fond du placard, il aussi la trentaine bien tassée, les couleurs ne sont pas très judicieuses, je l'ai gardé car je n'ai jamais osé l'offrir et personne ne me l'a réclamé !!, je pense que c'était vraiment pour finir le stock de laines très anciennes et aussi que les goûts, en vieillissant, changent. Toujours 100 % acrylique crocheté en 3.5 ou 4.

Bisous, PIPAULE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' aime son coté vintage.
Répondre
A
j'aime beaucoup moi aussi et il est important de finir ses vieilles pelotes.
Répondre
V
moi j'aime beaucoup, ce damier noir et blanc, mais bon je comprends, moi aussi je fais des choses et après je ne les trouve jamais assez beaux pour les offrir. en tout cas il est magnifique
Répondre
F
Ton plaid ,30 ans, ferait des heureuses, car il existe des collectionneuses et collectionneurs de vintage, or ce plaid même s'il est fait avec des restes de laine donne bien aussi grâce au damier noir et blanc en pourtour. <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Et bien moi je l'adore! il est absolument super beau. Je suis fan des couleurs...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité