Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2012

Présentation d'un livre

Mon sac présenté dans le post précédent est un modèle issu de ce livre d'apprentissage du crochet, avec lequel j'ai appris les toutes premières techniques

 

CIMG2439

 

Je ne sais pas s'il est connu de vous, mais je souhaite le présenter car il est très adapté pour apprendre en facilité, les techniques sont représentées par des dessins très clairs, ce qui n'est pas toujours le cas des photos .

 

C'est un livre chevalet qui a un double sens de lecture, un côté pour l'apprentissage:

CIMG2440

 

Et le second pour la réalisation de modèles simple pour l'application des choses apprises:

CIMG2441

 

J'espère que cette présentation pourra être utile! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut !ah oui je l'ai aussi celui là, j'ai commencé avec aussi. par contre j'ai pas fait attention qu'il y avait ce sac dedans, parce qu'il faut dire que les modèles présentées ne sont pas topissime (enfin c'est mon opinion)<br /> <br /> Je vais tout de même le reprendre pour voir ce fameux sac ;-)!
Répondre
C
c'est vrai qu'il a l'air extra ! Serait-il adapté aux enfants ? Ma fille de 9 ans, droitière, souhaite apprendre et moi, j'ai appris de la main droite mais je suis gauchère et j'ai dû adapter les gestes... Les crocheteuses n'y comprennent rien quand elles me voient faire !
Répondre
C
je l'ai aussi il m'a permis de me remttre au crochet et il est super pratique car on peu le poser et bien voir son modèle, j'ai crocheter le pull.
Répondre
M
Non je ne le connais pas mais je vais le chercher pour l'acquérir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
et bien non, moi je ne le connaissais pas...il m´a l´air d`être très pratique en plus d´explicatif...<br /> <br /> sympa d ele présenter ici...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité