Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2012

Gilet rond

Coucou les GM !

Je continue à vous lire et à vous commenter, mais je ne "grannytais" pas beaucoup ces temps-ci.

Je viens de terminer un gilet rond (mais pas "mandala"), modèle trouvé dans le "Fait Main tricot, hors série, printemps 2010", avec de la laine "randonnée de Phildar.


Je ne sais pas si ça compte vraiment comme granny mais bon... c'est travaillé en rond, y'a des coquilles... peut-être que !

Alors je vous le montre et si ça ne correspond pas au granny, tant pis, supprimez le message.

bolero6

 

zine_giletPortes

 

Visible aussi, avec + de photos, sur Créativ-idées

bises & bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ! maintenant, reste à l'emballer et à l'envoyer à ma copine !
Répondre
P
J' aime beaucoup.
Répondre
B
c'est très joli !!!!je vais ajouter cela à mes projets !!!!
Répondre
L
Très joli ton gilet Casse-bonbec !!!!!
Répondre
I
Ces gilets ronds sont un vrai bonheur à crocheter. J'en ai fait un il y a peu de temps.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité