Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2012

Mon mien ......

Ahhhhh trop envie de le faire ce Banju que je vois chez pas mal de personnes !!!!!!

Et je peux pas résister à une envie, surtout si elle est au crochet !!!

Alors regroupement de mes cotons, choix des plus jolis, choix du crochet, une grande aide d'une gentille copine (elle se reconnaitra), et c'est partie !!!!!

Et le voilà ....

Enfin la 1ère partie mais la 2ème partie est sur mon crochet mais je peux pas résister à l'envie de vous montrer mon début !!

Je l'ADORE !!!!!!!

A l'ombre

coussin 004

 

comme au soleil !!!!

coussin 005

Il mesure 35 cm de diamètre, pas trop grand mais juste ce qu'il faut pour caler ma tête sur le transat ce été !!

Désolée pour le flou en haut et en bas de la photo mais j'utilise l'apn de ma fille et je sais pas enlever cette fonction !!

Allez, j'y retourne !!!

 

laurencedu13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique! Quelles jolies couleurs!
Répondre
V
magnifique aussi, cette harmonie de couleurs est vraiment très jolie
Répondre
L
je comprends que tu l'adores car ces couleurs pétillantes lui vont vraiment bien....et à nous aussi ça fait du bien avec la météo qu'on nous promet pour les jours à venir!!!!<br /> <br /> merci de ne pas avoir attendu...;)<br /> <br /> LN
Répondre
P
TON TIEN est magnifique, de belles couleurs bien réparties et en coton ça donne bien, n'est ce pas que l'on ne peu plus s'en passer ? ce Banju est magique !! Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
N
Magnifique, il va faire revenir le soleil et la chaleur :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité