Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2012

un chèche pour la maitresse

bonjour,

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue

beaucoup de projets, beaucoup de choses en retard,

 

mais j'avance tout de même,

voici un cadeau fait pour l'une des maitresses de mes enfants

 

il s'agit du "Chèche à la sauce Bidules chouettes"

DSCF0183

 

plus de photos et de détails sur mon blog ici : http://bk-creations.over-blog.fr/article-et-un-cadeau-de-fini-101626314.html

 

bizzz à vous à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette maitresse à beaucoup de chance!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
F
tres joli choix de couleur ! bravo !
Répondre
I
Bravo, il est très beau!
Répondre
B
très jolie ce chèche !!!voilà un maîtresse qui va être heureuse!!!
Répondre
D
Très jolie!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité