Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2013

Swap reçu ..

... ou Noël à Halloween !LE plein de cadeaux  venus du monde entier !!! Merci Marion au 4eme , tu m'as bien gâtée !!! J'aurais sauté au cou du facteur ce matin !! un tour de cou , des chaussons ,des curiosités ,  des gourmandises , une jolie carte  et un cadeau pour le frérot/soeurette !!! tout ça bien enveloppé , autant de paquets que de cadeaux !!! c'est quand le prochain swap??? Plus de photos sur mon blog

DSCN3997
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est, tu as reçu ton swap toi aussi ! Je te voyais attendre, attendre, attendre ton tour en lisant tes commentaires chez les heureux (ses) swappé(e)s. A ton tour de présenter le contenu de ton colis bien garni. Marion a pensé à tous, c'est vraiment sympa !
Répondre
G
Tu as bien été gâté dis donc
Répondre
Archives
Publicité
Publicité