Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2012

L'incontournable sac boule...

Arghhhh... impossible d'y résister!!!

Il me faisait de l'oeil depuis un moment... donc j'ai rassemblé une bonne partie de mes restes de laine et hop !

DSCN1659

il est doublé d'un très chouette tissu de récup. (enfin... c'est un avis perso) et il me sert à mettre mon “en-cours“.

Avant j'utilisais les sacs à courses des supermarchés icon_rolleyesg Il faut avouer que ça c'est quand même plus sympa et ça fait pro (j'me la joue là... je sais!)

DSCN1661

 

Bien entendu, Fifille voulait le sien...

DSCN1677

même modèle mais en version mini et à ma sauce!

d'autres photos  ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*** Merci beaucoup les filles ***<br /> <br /> C'est vraiment très sympa de votre part !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Fleur de Lune : oui, c'est bien de la laine pompon et pour moi ça a vraiment été un casse tête à crocheter!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Tibulette : j'ai fait un seul rang et il est passé dans les trous entre les groupes de 3 brides...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et bon week-end,
Répondre
T
J'ai une question sur le sac de fifille ... la laine à boules vertes : l'as-tu crochetée sur un rang (mailles serrées ou autre) ou passée dans les "trous" ... ?
Répondre
R
Très jolis tous les deux! J'aime beaucoup! Chacune le sien, chacune une version fille très réussie. Bravo! Les pompons sont chouettes.
Répondre
F
Très jolis avec une petite préférence pour celui de Fifille.C'est bien de la laine pompons que tu as utilisé? C'est facile à crocheter?<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> FleursDeLune.
Répondre
V
magnifique aussi, et original, j'aime beaucoup le point en vert c'est mignon
Répondre
Archives
Publicité
Publicité