Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2012

sac boule

il fallait bien un joli sac pour fêter le retour du printemps!!!

du qui flash,du qui claque du qui pique les yeux!!!

IMG_1735

un giant granny de 78cm,une doublure rose,une pochette pour le portable,des fleurs puffy daisy en veux tu en voilà,des liens avec des perles pour fermer les 2 cotés ouverts et des anses peintent en rose...et paf un grand sac!!!!

IMG_1728

crocheté avec tout un tas de reste de laine en 3,5!

 

d'autres photos  chez foldemci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! et tes sabots aussi :-)
Répondre
F
j'ai d'abord passé une couche "d'accroche" puis 2 couches de glycéro(white spirit) mais j'ai déja de petits éclats...<br /> <br /> bon crochet les filles!!!
Répondre
B
Une vrai merveille , ça me donne envie d'en refaire un <br /> <br /> toutes ces couleurs vont nous envoyer le soleil c'est certain !!!!!!!<br /> <br /> Bravo il est splendide
Répondre
T
JE n'aurais pas pensé à peindre les poignées en bambou ! quel type de peinture utilises-tu ?? pas de la peinture acrylique car je ne suis pas sure que cela tienne dans le temps ...
Répondre
D
ah !! ça y est je pense que je vais finir par me mettre au sac boule ... toutes ces couleurs font pétiller mes yeux !!! et l'idée de peindre les anses me tente bien aussi !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité