Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2012

nouveau plaid

J'ai  terminé il y a quelques temps un plaid pour mon fils ... j'y ai passé énormément de temps, de crochetage - assemblage, décrochetage -desassemblage, recrochetage - réassemblage ...

Je m'étais promise qu'on ne m'y reprendrais pas de si tôt ... heu la parole d'une granny maniac est-elle fiable ???

Pas sûr car c'est sans compter sur les sunny spread ... oui j'ai décidé de faire un second plaid mais cette fois pour un lit 2 personnes (ainsi si je ne suis pas littéralement écoeurée à la fin il me restera la psychanalyse ...) cela doit s'apparenter à de l'addiction !

Bref voici donc les débuts les rondssunny pread

En fait je voulais aussi utiliser des restes de laine j'ai donc décidé de faire des diagonales dans des dégradés de rose alternées avec des diagonales dégradées de beige (comme cela c'est aussi bien féminin que masculin).

Le seul hic c'est que du coup j'ai du acheté de la laine blanc cassé pour le tour (un lot de 24 pelotes dans le panier) puis j'ai pioché dans mon stock mais vous ne me croirez pas (c'est surtout Monsieur et la famille qui n'y croyaient pas) mais je n'avais pas forcément assez de dégradé dans le bons tons donc j'ai acheté quelques pelotes supplémentaires (20 pelotes chez Emmaus) : pour le coup c'est pas très économique cette histoire !!

Espérons que je serais toujours aussi ravie lorsqu'il sera fini

voici un début d'assemblage montage

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est toutes très atteintes, mais le seul remède c'est d'en faire encore et encore, et pourquoi s'arrêter, c'est si joli !
Répondre
F
Toi aussi chez Emmaüs ??<br /> <br /> Juste avant toi, j'ai oublié son nom( pardon), une de nos grannymaniac y avait trouvé un ancien catalogue Phildra.!Toute joyeuse qu'elle était!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé te lire, <br /> <br /> car j'avais l'impression de lire <br /> <br /> un roman..à suspence : <br /> <br /> va-t elle finir en spychanalise?<br /> <br /> hihi et nous aussi? <br /> <br /> mais non hè!<br /> <br /> Ce sont les psychanalistes qui devraient se mettre au crochet avec leurs patients!<br /> <br /> <br /> <br /> T'as bien raison ! je te souhaite beaucoup de plaisir!<br /> <br /> et puis avec ton expérience d'avant, tu ne referas plus les mêmes erreurs, donc çà ira plus fluidement.<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
Très beau début ;)<br /> <br /> Je viens de finir le mien , tout frais de ce matin , 156 carrés assemblés , c'est immense et pour finir une quadruple bordure de brides !!<br /> <br /> j'ai adoré le faire et me sens désoeuvrée mais la all star me fait de l'oeil ;)<br /> <br /> bonne continuation à toutes :D
Répondre
T
Pour celles qui souhaitent le diagramme, <br /> <br /> le voici dans le post de "la marmotte"<br /> <br /> http://grannymania.canalblog.com/archives/2012/03/05/23683756.html
Répondre
M
super chouette... et totalement d'accord sur l'addiction !!!! pb:je ne crois pas que la méthadone marche à visée grannythérapeutique ;-))) ....mais tout ça est fort sain donc.... bin zero sevrage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité