Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2012

pull phildar

à mon tour de me lancer dans le pull phildar

( en un peu moins bien réussi que mes prédécesseuses)

mais je suis quand même contente de moi...

j'arrive enfin à faire des vêtements qui ressemblent à des vêtements...

p'tre même que je vais oser le porter celui là?!

mon pull

modèle issu du catalogue phildar N°70

(printemps été 2012)

crochet n°3

phil coton 3

(oups! j'ai oublié  le coloris ???)

LN thenurse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour tous ces compliments et vos encouragements....je vais effectivement oser!!!!<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> LN
Répondre
I
Bravo, il est très très chouette et dans une jolie couleur!
Répondre
F
Jolie blouse bien crochetée! Tu le peux être fière de toi. <br /> <br /> C'est drôle ,mais en te lisant,<br /> <br /> je comprenais ta première appréhension et ta fierté d'y être parvenue (à créer des vêtements)<br /> <br /> .<br /> <br /> Moi j'en suis encore à des étoles, des châles, écharpes, ...je tente les sacs,..... les vêtements me font peur à cause des diminutions et augmentations, quoique cela soit simple je peux le faire avec les châles ! <br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
Très très joli, j'aime beaucoup la couleur!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
je le trouve superbe ce pull, encore bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité