Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2012

Héritage

Le weekend dernier , jai rendu visite à ma grand-mère ( 84 ans) et en parlant je lui ai dit que le m'étais trés recemment mise au crochet.

Surprise elle me demande ce que je fais, je lui ai répondu :  des plaids!

Eh bien regardez ce qu'elle m'a sorti ( et offert ) d'un placard : c'est mon arrière grand mère qui faisait ça avec des bouts de la ine, ou bien en détricotant des pulls devenus trop petits.

Je suis drôlement contente de ce joli héritage, et trés admirative de ce travail.

Pour vous donner une idée des dimensions mon fils de 9 ans est étendu dessus ;o)

P1000409P1000407P1000411

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou !!!quel beau travail !!!bravo
Répondre
K
GENIAL <br /> <br /> un rêve , et super bien conservé<br /> <br /> veinarde
Répondre
A
Merveilleux et trés bien conservé j'en reviens pas. Tu a de la chance d'avoir eu ce beau cadeau ;-)
Répondre
F
Quel beau témoignage ! <br /> <br /> Ce plaid est magnifique par son esthétisme,<br /> <br /> mais bien plus pour l'âme <br /> <br /> de ton arrière-grand-mère et ta grand-mère.!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle histoire, et bravo pour le beau mannequin( ton fils)<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
M
la joie de l'amour transmis et du travail réalisé dont tu prends pleinement conscience.... je partage cette belle émotion .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité