Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2012

VIVE LES EMMAÜS !!

Regardez ce que j'ai trouvé aux Emmaüs, ce catalogue de 2005 été,  Phildar créations spécial crochet, une pure merveille !!

On croit se reconnaitre dans certains modèles, comme les ponchos !! J'adore le plaid dans les tons jaunes / verts, cela  m'inspire beaucoup mais vraiment beaucoup.

Bisous, PIPAULEbanju 2 002banju 2 003banju 2 004banju 2 005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie trouvaille , ici aussi Emmaüs , j'y vais souvent !!!
Répondre
I
C'est un vrai trésor que tu as trouve la!
Répondre
F
Des jalouses avec S pardon, je corrige!<br /> <br /> Suis très mauvaise dactylographe;<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
F
Bravo à toi qui va chez Emmaüs, c'est avant tout une belle philosophie d'entraide et partage, et en plus tu y trouves tes petits et grands bonheurs!<br /> <br /> Tu vas en faire des jalouse avec ce beau catalogue Phildar<br /> <br /> Je te souhaite bien du plaisir à rêver à tes projets.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
GENIAL !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité